Elmur, à l'aube d'un nouvel Âge

Les héros s'allient aux anarchistes

Vers une base secrète de l'Empire

Golthar Fût d’Acier, Ariel Vif-Argent et Vzivran Wyrmprowess continuent leur conversation avec Robert dit Le Vif. Celui-ci essaie tant bien que mal de les convaincre d’adhérer à sa cause. Lorsque le délicat sujet des dragons arrive aux oreille de Robert, celui-ci suggère d’aller dans une salle au sous-sol de l’auberge. En se levant, Brelben se lève également. Robert le présent tel un allier de première heure et l’appelle tout simplement : son lieutenant. 

 

Brelben fait connaissance avec les autres de la troupe tout en se dirigeant vers la salle plus intime du sous-sol. Se faisant servir leur repas, ils enchaînent la conversation.

 

Robert révèle que l’Empire d’Elmurann Hozand est ce qui reste d’un Âge perdu précédant celui-ci révélant aux gens présents qu’il existe encore des Âges inconnus dont ils ignorent encore tout. Avec l’aide de Brelben, Robert révèle que les humains de jadis se sont libérés du joug des Sept qui maintenaient les populations en esclavage. Selon les légendes, ces rois-sorciers avait fait un pacte avec les dragons et mirent aussi en esclavage les géants en créant une race résultant de croisage forcé et magique, permettant de les contrôler. Avec cette puissance inouïe, nul ne pouvait ébranler cet ancien empire… jusqu’au jour où il tomba… Les populations humaines se rebellèrent et cet Âge ancien fut remplacé par celui-ci. C’est pourquoi le mythe d’Elmurann qui vinquit les dragons est si fort. Les légendes disent que le premier empereur ne put mener à terme sa quête ultime : trouver le Malawar. 

 

Il parle aussi de la présence des dragons au sein de l’Empire et Robert sous-entend que ceux-ci ont encore une emprise sur le royaume des hommes.

 

D’un sujet à l’autre, il arrive sur le sujet des bases secrètes que l’Empire semble avoir sur la Lune et sous les mers, ce qui intéresse particulièrement les héros. Robert fait un pacte avec les héros, si ils se rendent à une base militaire du nom de Pendyss non loin de la petite ville de Yabourg, qu’ils récupèrent Lucette et l’amène au site de lancement, il sera en mesure de les aider pour aller sur la base sous-marine.

 

Sans plus attendre, le groupe de héros fait leurs préparatifs pour partir vers la station de Yabourg. En arrivant, prenant le soin de se restaurer bien comme il faut avec un groupe de soldats, ils partent vers la base secrète. Bientôt, avec beaucoup de difficultés, ils réussissent à se hisser en faut d’une tour, cependant Golthar est désormais seul et entouré de soldats. Arriveront-ils à entrer dans la base secrète de l’empire où est détenu Lucette?

Comments

JGuilmette JGuilmette

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.