Méradrack Brille-enclume

Un nain aux pouvoirs occultes

Description:
Bio:

Extrait de la lettre de départ de Méradrack

A la demande du Grand Prêtre des Runes Moráin Couenne d’acier, voici l’introspection par écrit demandée avant que je puisse quitter le temple.

Je me nomme Méradrack. Jusqu’à tout récemment je croyais être né et venir de la petite mais profonde caverne de Galdabek. Par une bénédiction ou une malédiction, je ne sais pas encore, je viens d’apprendre que ma vie fut un mensonge.

En effet, suite à une attaque de Drow manqué de justesse, ma mère Berthilone Brille-enclume me raconte la vérité sur mes origines juste avant de mourir du maudit poison Drow. Je viens en fait de la grande cité de Balthorduum, frère aîné de quelques instants de Golthar Fût d’Acier. Mon apparence étant peux commune (peau aussi brune que la terre et les yeux rouge comme la lave en fusion) fut l’élément qui provoqua mon exil. N’étant pas certain qu’il s’agissait d’une bonne ou mauvaise chose, je fus envoyé au loin, dans le temple des runes de Galdabek, ou je fus donné en adoption à la famille Brille-enclume qui m’accueilli à bras ouvert.

Ma famille adoptive étant d’excellent forgeron, j’appris très jeune la profession. Par contre, jamais aussi compétent que mes deux frères, ma persévérance n’avait rien à envier leurs talents. Malgré ce manque, je démontrai assez jeune une maîtrise de la terre et du métal peut commune. C’est à mon adolescence que mon talent de Géokinéticien se développa à une rapidité effarante. Le grand prêtre Moráin Couenne d’acier me pris sous son aile et avec l’aide d’un de ses vieux amis je devins un des plus jeunes Géokinéticien à ce jour.

Une part de mon apprentissage, fut d’arpenté l’Ombre-Terre pour une durée d’une semaine avec seul équipement, quatre jours de nourriture. Ce fut une expérience enrichissante et très périlleuse. C’est dans cette excursion que j’ai compris à quel point les elfes noirs était une calamité et qu’ils devaient être exterminés. A mon retour au temple, j’ai continué mon apprentissage.

Pour être un aventurier plus complet, je me devais d’apprendre plus que ce que renferme la montagne. C’est pourquoi une seconde partie de mon apprentissage fut de sortir de la grande montagne et d’explorer le monde. Un mois, trois semaines de nourriture et une hache. J’eu l’occasion de rencontrer maints individus plus ou moins respectables. Cependant, dans ses gens, j’eu l’occasion de rencontrer des elfes. Race ma foi intéressante, mais qui se prend beaucoup trop au sérieux. Disons que j’ai eu de la chance. J’ai également pu me rendre contre que le mal s’immisce partout.

Donc, Ô grand prêtre, je vous demande l’autorisation de quitter le temple, mon père et mes frères adoptifs afin d’aller rejoindre mon frère Golthar Fût d’Acier et de lui prêter main forte puisque comme vos visions et les renseignements soutirer au Drow que nous avons capturer, il est au milieu de la lutte contre le mal. De par mes agissements puisse la force et l’honneur de ma mère être vengé et la paix puisse être rétablie de par le monde. Comme vous le savez, je suis calme et patient comme le roc, j’entreprends toute mes tâches avec la passion ardente de la flamme bleu et je sais suivre les directives. Je m’en remets à votre sagesse et j’attends votre réponse.

Méradrack Brille-enclume

Elmur, à l'aube d'un nouvel Âge JGuilmette keaven_kelly