Malawar

Malawar est un puissant personnage principalement reconnu pour avoir marqué la fin de l'Âge des Légendes. Peu de sources fiables relatives à l'histoire du personnage existent, ce qui a eu pour effet de créer plusieurs contes plus farfelus les uns que les autres quant à son implication et son apparence. Certains sages disent qu'il était un rebelle, un homme ordinaire, ayant coupé les ponts avec l'empire de Faramorr et fonda le royaume d'Ermondorr. D'autres affirments au contraire qu'il n'était pas humain ou, du moins, plus grand que nature, et que de par sa force il était en mesure de contrôler des nations tout entière en les réduisant sous sa volonté.

Malawar menant ses armées lors de la Grande Guerre d'Ermondorr

Malarka

Une chose par contre sur laquelle s'entendent tous les ages est que Malawar est l'être responsable de l'énorme fosse au nord d'Ermondorr et qu'on appelle aujourd'hui le Malarka. En effet, la plus répandue des légendes affirme que ce serait Malawar qui aurait ouvert cette fosse, d'où surgit une légion des démons, afin de décimer les armées venues le renverser.

Malawar aujourd'hui

À ce jour, nul ne sait quelle est la réelle implication de Malawar dans tout ce processus, ni qu'il était vraiment. Une chose est certaine, était impliqué avec lui (ou contre lui), ceux qu’onappelle encore aujourd'hui les  Rois-Sorciers. Depuis à peine quelques années, les vents hurlants du Malarka se sont tue, ce qui amena des événements d'où découlent la présente campagne…

Malawar

Elmur, à l'aube d'un nouvel Âge JGuilmette JGuilmette