Elmur, à l'aube d'un nouvel Âge

À l'assaut de la base de Pendyss

Des découvertes suprenantes

Les héros Ariel Vif-Argent, Vzivran Wyrmprowess, Golthar Fût d’Acier et Brelben étaient dans l'enceinte de la base de Pendyss. Ils réussissent malgré tout à se hisser à l'intérieur de la base via le système d'aération.

En arrivant dans la base : 

  1. Ils arrivent dans une salle d'entraînement où, alerté un garde surgit et est rapidement tué par Golthar Fût d’Acier et les autres.
  2. Après le meurtre, d'autres soldats, alertés par le coup de feu, arrivent, mais avec un agilité verbale surprenante, ils refoulent les soldats dans leur dortoire en gardant le sergent avec eux. Brelben part au premier étage souterrain pour aller chercher l'ingénieur pour réparer le système d'aération.
  3. En arrivant au premier étage, une explosion retentit loin sous le sol et le sergent ordonne à Brelben d'aller chercher des renforts afin de descendre plus profondémment dans la base.
  4. Au lieu de descendre avec le sergent, les héros se réfugient dans un bureau administratif où semble y être rassemblé des envois postaux entre différentes bases. Ils trouvent une chambre secrète où, parmi les dédales, trouvent des papiers intéressants sur Brelben et sa mère.
  5. Bonne nouvelle : les héros découvrent que Lucette est vivante, son expertise s'était révélée précieuse. Elle se trouverait désormais dans les laboratoires au niveau 48.
  6. Avec ses précieuses informations, les héros descendent par l'élévateur. Après avoir passé différents étages les plus divers les uns que les autres, la plateforme élévatrice s'arrête au 31e étage. 
  7. Derrière la porte, ils y trouvent un grand entrepôt avec un robot qui survolle les caisses. Ariel Vif-Argent se fait rapidement repéré par le robot et ne pouvant justifier sa réponse, le groupe se fait attaquer. Après ce dur combat, les héros continuent leur recherche et Ariel Vif-Argent mentionne les papiers de Brelben à celui-ci qui commence à avoir des souvenirs qui remontent à la surface.

Comments

JGuilmette JGuilmette

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.