Vzivran Wyrmprowess

Acharné à la cause du bien

Description:
Bio:

Vzivan, malgré sa grandeur, est l’un des plus puissants guerriers-sorciers que le monde connaisse. Ses origines draconiques lui confère des pouvoirs inimaginables qui terrifient tous ceux qu’il affronte. Doté d’un grand sens moral et d’une compassion indestructible, il a été chargé de veiller sur les élus de la profécie et de vaincre avec eux les forces du mal qui font rage sur Elmur.

Son ordre, qui lui a chargé de cette mission, est un puissant ordre de dragon métallique qui pour l’instant, ne peut agir puisque la guerre fait rage sur d’autres monde et qu’il doit se préoccuper de ces guerres beaucoup plus majeures que celle qu’il y a à Elmur. C’est pour cette raison que Vzivran est considérer comme puissant dans son ordre, puisque les plus téméraires et les plus puissants sont partis au loin.

Par contre, l’un des dirgeants de l’ordre, Taranis, un vrai dragon de bronze empruntant la forme d’un halfling, est resté pour guetter le fort et a enseigner au gnome comment exploiter sa force intérieure. Nous ne savons pas si c’est parce qu’il est un pur croyant ou s’il est béni par Paladine, mais sa foi lui a permis de découvrir son vrai potentiel et de plus, il ne fait plus qu’un avec les forces sacrées de Paladine et ses pouvoirs immémoraux. Après plus d’études, Tanaris découvrit que les parents de Vzivran étaient tous les deux des sorciers draconique, et que son sang était un mélange de plusieurs autres dragons. Mais bizarrement, tous les sangs présents sont d’origine métallique, ce qui le rend unique. Ça expliquerait pourquoi le gnome semblait un peu plus versatile et qu’il n’avait ni l’aspect, ni les abiletés d’un sorcier normal.

Mais il lui reste tout de même beaucoup de choses à apprendre, et il devra de plus survivre à tous le mal qu’il y a dans se monde. Cependant, c’est avec des amis, la volonté, le courage et l’espoir qu’on vaint ceux qui veulent détruire, mais ce sont aussi avec les mêmes choses que l’on sauvent les égarés.

Vzivran agit toujours de bon coeur, et il sera toujours là pour sauver ses amis. S’il a à se sacrifier, il le fera, mais seulement pour une cause juste et bonne où la vie de tous est en jeu.

Vzivran Wyrmprowess

Elmur, à l'aube d'un nouvel Âge JGuilmette phimor1