Elmur, à l'aube d'un nouvel Âge

Pendyss: Encore plus profond

La zizanie dans le groupe

Lors de la dernière partie, les héros ont continué leur exploration de la base. Ils y trouvent notamment des douches qui mènent à un élévateur qui conduit plus prodondémment dans la base.

De la compagnie

Ils entendent des soldats qui, provenant des étages d'au-dessus semblent vouloir descendre plus profondémment dans la base. Les héros se réfugient dans une armuerie secrète, mais les soldats sont attaqués lorsque ceux-ci mettent en marche l'élévateur. Ne pouvant rester impuissant face à une telle situation Vzivran Wyrmprowess sort de l'armurerie pour venir en aide aux  soldats. Une fois le combat terminé, la zizanie éclate entre Golthar Fût d’Acier et Vzivran.

Pendant ce temps, Brelben et Ariel Vif-Argent fouillent les lieux et tombent sur un sarcophage ou une créature extra-ogoyienne semble être en hibernation.

Après avoir rencontré un autre groupe de soldats, les héros se mettent à redescendre de plus belle et atteignent le 48e étage de la base où l'élévateur s'arrête soudain. Une épaisse fumée jaunâtre dansent à leurs pieds tandis que les murs suintent ce qui ressemble à une humeur aqueuse. Les voilà désormais face à deux zombies aux caractéristiques bien particulières, le seul problème : l'étage semble en contenir plusieurs dans des contenants de préservation…

Comments

JGuilmette JGuilmette

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.